
KI




Kinésiologie Animale BZH - Domitille MERCIER
Kinesiologie
Le Cloître-Pleyben
Approche Bienveillante Et Respectueuse De L'animal Et De L'humainKinésiologie




Durée : 1h à 1h30 / séance
L'objectif est de soulager une problématique émotionnelle de l'animal, et ainsi d'apaiser des stress, des comportements.
- En premier lieu nous discutons de la problématique de l'animal pour définir le thème de la séance. - Je vais chercher via le test de kinésiologie les informations émotionnelles, d'évènements passés en lien avec ce stress - J'effectue des rééquilibrages doux nécessaires pour apaiser ou libérer ces stress. - Bilan de séance et conseils d'après séances.
Durée : 3h / séance
Kinésiologie Animale BZH - Domitille MERCIER est un(e) Kinesiologie à Le Cloître-Pleyben. Domitille accompagne les chiens et chats et met un point d'honneur à proposer des services éthiques, personnalisés et adaptés à chaque situation.
Le bien-être de ton animal est toujours au centre des interventions de Domitille. Chaque démarche vise à respecter ses besoins, à favoriser son équilibre et à renforcer votre relation. Choisir Kinésiologie Animale BZH - Domitille MERCIER, Kinesiologie à Le Cloître-Pleyben, c'est faire appel à un professionnel éthique et engagé pour l'épanouissement et le confort de ton compagnon.
Travailler en parallèle sur vous et votre animal pour apaiser votre relation ou renforcer votre lien.
1. Communication animale à distance Je me connecte à votre compagnon pour comprendre ses émotions, ses besoins et ce qu’il souhaite vous transmettre pour votre relation. 2. Séance de kinésiologie pour votre animal Libération des tensions, apaisement émotionnel et retour à l’équilibre. 3. Séance de kinésiologie pour vous Un rééquilibrage des résonances partagées pour une harmonie durable.
Aucune expérience enregistrée.
75343280600036Soyez le premier à laisser un avis sur ce professionnel !
La kinésiologie animale permet d'aller chercher es émotions problématiques chez un animal et de les libérer, pour un comportement plus apaisé. Parfois il est nécessaire de travailler en lien avec les émotions de l'humain qui vit avec l'animal